Gironde: Au McDonald’s, elle déguste son wrap et croque dans...un bout de gant taché de sang

FAITS DIVERS Vendredi, une cliente du McDonald’s de la Sauve, en Gironde, a eu la mauvaise surprise de tomber sur un bout de gant taché de sang en croquant dans son wrap acheté au drive quelques minutes avant…

E.P.
— 
Une cliente a eu une mauvaise surprise en croquant dans un wrap acheté au MacDonald's de la Sauve, en Gironde.
Une cliente a eu une mauvaise surprise en croquant dans un wrap acheté au MacDonald's de la Sauve, en Gironde. — Capture d'écran Google maps

« Voici ce que je retrouve dans mon p’tit wrap à Mcdo La Sauve en rentrant à la maison après avoir récupéré mon drive. Deux morceaux de gant avec du sang (doigts de gant qu’ils [les employés de la restauration] mettent quand ils ont une coupure) », écrit une cliente girondine sur sa page Facebook, en agrémentant son post d’une photo des morceaux de gant en question.

Elle explique qu’elle s’est plainte auprès de l’enseigne, qui a proposé de lui offrir un autre p’tit wrap… Cette compensation qu’elle a jugée insuffisante, l’a incitée à rendre sa mésaventure publique, relatent nos confrères de Sud-Ouest. Selon le journal, elle a porté plainte ce dimanche contre la chaîne de fast-food.