Girondins de Bordeaux: Selfie de Malcom avec Neymar? «Une erreur de jeunesse» pour Gourvennec

FOOTBALL Pour l’instant, impossible de savoir si le Brésilien sera sanctionné en interne…

C.C.

— 

Le selfie de la discordante avec Malcom et Neymar.
Le selfie de la discordante avec Malcom et Neymar. — FRANCK FIFE

C’est une image qui a (un peu) échaudé les supporters des Girondins de Bordeaux après la fessée reçue face au PSG (6-2), le week-end dernier. Celle de Malcom, le milieu de terrain bordelais, prenant un selfie tout sourire avec Neymar et sa famille au bord du terrain à la fin de la rencontre.

>> A lire aussi : Girondins de Bordeaux: La rouste reçue face au PSG peut-elle laisser des traces?

Une discussion devrait avoir lieu avec le Brésilien

À l’occasion de la reprise de l’entraînement au Haillan, ce mardi, Jocelyn Gourvennec est revenu sur cette affaire pour Sud Ouest : « Je pense que c’est de la maladresse liée à la jeunesse. Qui n’en commet pas ? Ils payent pour apprendre. Tout le monde commet des erreurs dans une carrière professionnelle, quel que soit le corps de métier. Le tout est de ne pas les répéter. »

Malcom avec son
Malcom avec son - FRANCK FIFE

L’entraîneur bordelais ajoute qu’il « aura une discussion privée (avec Malcom) pour que ces erreurs ne se commettent pas à nouveau. » On ne sait pas, pour l’instant, si le Brésilien, seul joueur véritablement au niveau dans cette rencontre pour les Girondins, sera sanctionné. Lors de ce match, Malcom avait aussi réclamé (et obtenu) le maillot de Neymar à la mi-temps.

>> A lire aussi : Ligue 1: Un PSG monstrueux engloutit de (pauvres) Girondins (6-2)... Revivez PSG-Bordeaux en direct