«Cauchemar en cuisine»: Des particuliers proposent leur aide à Vincent, devenu SDF

SOLIDARITE Des particuliers se sont manifesté pour proposer des offres d'emploi et d'hébergement à Vincent, ancien restaurateur candidat de l'émission «Cauchemar en cuisine» qui se retrouve à la rue...

E.P.

— 

Vincent, hier participant à «Cauchemar en cuisine», aujourd'hui à la rue
Vincent, hier participant à «Cauchemar en cuisine», aujourd'hui à la rue — Capture écran M6

L’ancien restaurateur qui avait participé à « Cauchemar en cuisine » se retrouve aujourd’hui SDF à Bergerac, en Dordogne. Il a dû fermer son établissement et s’est séparé de sa compagne. Le récit de son histoire a ému les internautes et il a reçu plusieurs propositions pour l’aider à s’en sortir.

>> A lire aussi : «Cauchemar en cuisine»: Le restaurateur Vincent est devenu SDF

Les internautes émus par son sort

Il raconte à Sud-Ouest que le propriétaire d’un château dans le Sarladais lui propose de participer à la relance d’une activité de chambres d’hôtes. Le restaurateur au chômage a reçu de nombreux messages de soutien, parfois de l’étranger.

Dans un élan de générosité, d’autres personnes se sont manifestées auprès du quotidien régional pour lui proposer des solutions d’hébergement ou des offres d’emploi dans le domaine d’ l’hôtellerie restauratin.

>> A lire aussi : Bordeaux: Pour retrouver des étoiles, Philippe Etchebest lance un nouveau concept de table d'hôtes gastronomique