Gironde: Au cours d'une dispute, elle porte un coup de couteau dans le ventre de sa sœur

FAITS DIVERS La victime, âgée de 25 ans, a été poignardée par sa sœur de 23 ans. Elle est hospitalisée mais ses jours ne seraient pas en danger…

E.P.
— 
L'agression a eu lieu dans la rue Papon à Langon, près de Bordeaux.
L'agression a eu lieu dans la rue Papon à Langon, près de Bordeaux. — Capture d'écran Google maps

Le conflit de famille a eu une issue dramatique. Une jeune femme de 25 ans, vivant à Saint-Macaire, a été poignardée à l’abdomen par sa sœur de deux ans sa cadette, lundi vers 21h30, rue Papon à Langon, rapporte Sud Ouest. Le couteau a été dévié mais sa lame a quand même transpercé la jeune femme sur 9 cm. Elle est hospitalisée mais ses jours ne seraient pas en danger.

>> A lire aussi : Une employée d'un centre social attaquée à coups de couteau

Des coups de manche d’aspirateur

Les deux sœurs étaient en conflit ouvert et leurs conjoints respectifs y étaient aussi impliqués. Lundi après-midi, la victime vient trouver sa sœur sur son lieu de travail pour y récupérer un vêtement lui appartenant. Elles se querellent violemment si bien que la salariée se fait licencier sur le champ par son patron. Très énervée, elle raye la voiture de sa sœur en sortant de l’entreprise et cette dernière porte plainte auprès de la gendarmerie.

>> A lire aussi : L'apéritif tourne mal, un homme poignarde son invité avec un couteau de cuisine

Elles continuent à s’échanger des amabilités par texto. Puis celle qui vient de porter plainte décide de se rendre au domicile de sa sœur. Une bagarre générale s’en suit, associant les conjoints et impliquant des coups de manche d’aspirateur. Elle se termine par un coup de couteau dans le ventre pour la victime.

Celle qui a porté le coup est toujours en garde à vue, son compagnon a été libéré. Ils vont être jugés en comparution immédiate.