Bordeaux: Franz Ferdinand et Nekfeu se partageront la scène du Ocean Climax Festival

MUSIQUE Le festival se déroulera à Bordeaux du 7 au 10 septembre…

L.D.

— 

Le festival Ocean Climax Festival, à Bordeaux, en 2015
Le festival Ocean Climax Festival, à Bordeaux, en 2015 — Darwin

Pour sa troisième édition, l’éco-festival Ocean Climax habituellement organisé à Darwin, sur la rive droite de Bordeaux, investira également le Parc Palmer situé à Cenon.

Du 7 au 10 septembre, plusieurs artistes défileront sur la scène de l’événement avec, en tête d’affiche pour l’instant, le groupe écossais Franz Ferdinand. Selon Sud Ouest, ils se produiront le vendredi 8 septembre, soit peu de temps après la sortie de leur nouvel album qui ne devrait pas tarder à débarquer dans les bacs. Pour l’instant, ils ne comptent que deux autres dates dans l’Hexagone.

Billetterie ouverte

Une scène plus hip-hop sera aussi présente, incarnée par S-Crew, le groupe de Nekfeu. A leurs côtés on retrouvera Fakear, Morcheeba, The Pharcyde ou encore The Blaze le samedi 9 septembre.

>> A lire aussi : >> A lire aussi: Air et Cassius au Ocean Climax Festival, «allez Papy, raconte-nous encore la French Touch»

Pour ceux qui souhaitent déjà réserver, la billetterie a ouvert ce mercredi matin pour les pass 3 jours (100 euros). Pour les billets à la journée (43 euros), il faudra attendre le 6 juin, date à laquelle les organisateurs dévoileront également le reste du programme.