Landes: Appel à témoins après la disparition d'un jeune homme de 23 ans

APPEL A TÉMOINS Toutes les personnes susceptibles de fournir des informations sont invitées à contacter la Brigade de gendarmerie de Soustons...

Laetitia Dive

— 

Geoffroy a disparu ce mardi matin à 10h55.
Geoffroy a disparu ce mardi matin à 10h55. — Capture d'écran Facebook de la Gendarmerie des Landes

Geoffroy, 23 ans, a disparu ce mardi 2 mai à 10h55 alors qu’il se trouvait dans la commune de Saint-Vincent-de-Tyrosse, dans les Landes. Selon la gendarmerie du département, qui lance un appel à témoins sur Facebook, il pourrait également se trouver dans les alentours de Saint-Martin-de-Seignanx.

Le jeune homme pourrait se trouver à bord d’une Peugeot 208 Gti blanche, immatriculée DQ-634-WM avec des sérigraphies à l’arrière en forme de jantes noires.

La brigade de Soustons en charge de l’enquête

Selon la gendarmerie, Geoffroy mesure 1,80 mètre, il est de corpulence mince, a des yeux noirs, des cheveux bruns coupés court et porte une petite barbe. Il serait vêtu d’un short bleu et peut-être d’une veste en cuir. Il porte également des baskets Nike Air Max.

Toutes les personnes susceptibles de fournir des informations sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie de Soustons au 05.58.41.44.48.

>> A lire aussi : Lot-et-Garonne: A 79 ans, elle conduit pendant 20 minutes à contresens sur l’autoroute