Bordeaux: Un mort et deux blessés dans une collision entre une voiture et un poids lourd

FAITS DIVERS Le conducteur de la voiture est décédé...

GC

— 

L'accident a eu lieu sur la rocade de Bordeaux.
L'accident a eu lieu sur la rocade de Bordeaux. — S. ORTOLA / 20 MINUTES

L’accident a eu lieu le jeudi 27 avril aux alentours de 23 heures sur la rocade de Bordeaux au niveau de Villenave-d’Ornon rapporte Sud Ouest. Un poids lourd et une voiture sont entrés en collision provoquant la mort d’un des passagers de cette dernière.

Un Marocain de 45 ans est donc décédé dans cet accident se situant entre les échangeurs 19 et 20 à hauteur de Villenave-d’Ornon. Le camion, de type convoi exceptionnel, aurait percuté le véhicule par l’arrière, qui roulait très lentement. Le conducteur, habitant dans la région parisienne, et le passager avant, résidant au Maroc, ont été sérieusement blessés et évacués au CHU Pellegrin.

>> A lire aussi : Une voiture renversée devant la gare Saint-Jean

Le conducteur du camion a aussi été conduit à l’hôpital

Le conducteur du poids lourd, très choqué, a lui aussi été hospitalisé, mais son état est jugé sans gravité. Il devrait être placé en garde à vue dans la journée et entendu par les policiers de la CRS autoroutière Aquitaine.

Conséquence de cet accident, la rocade a été coupée pendant deux heures, au niveau de l’échangeur n° 19, entre la bretelle de sortie et la bretelle d’entrée.