Dordogne: Deux jeunes rugbymen agressés par un quinquagénaire pendant un match

FAITS DIVERS Samedi, un homme venu vraisemblablement soutenir l'équipe qui était entrain de perdre, s'est jeté sur le terrain, blessant deux mineurs... 

E.P.

— 

Un homme est entré sur le terrain pendant un match et a blessé deux jeunes joueurs.
Un homme est entré sur le terrain pendant un match et a blessé deux jeunes joueurs. — Capture d'écran Google maps

Samedi un match opposant l’US Bergerac au Stade Foyen dans le stade bergeracois, en Dordogne a dégénéré. « Notre équipe gagnait 25 à 0 et ça a un peu chambré, raconte le président dordognot, Alexandre Frontère à nos confrères du Républicain. Les garçons se sont mis quelques gifles. Les éducateurs sont entrés sur le terrain pour les séparer. Puis on a assisté à l’entrée extrêmement violente d’un homme, qui faisait bien 100 kilos. Il a chargé deux de nos joueurs et a blessé sérieusement l’un d’eux, Mathys, qui ne fait que 40 kilos. Le gamin a deux côtes cassées. Grégan, le deuxième, a été K.-O. sur place. »

L’agresseur, qui supportait visiblement le stade Foyen, a été sorti du terrain par des éducateurs des deux équipes. Deux dépôts de plainte ont été déposées à son encontre Le club foyen décline toute responsabilité quant au comportement de ce supporter.