Angoulême: Deborah, handicapée mentale, a disparu depuis deux jours

AVIS DE RECHERCHE La jeune femme âgée de 22 ans était au Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême quand elle a disparu…

Mikaël Libert

— 

Deborah a disparu depuis jeudi à Angoulème.
Deborah a disparu depuis jeudi à Angoulème. — DR

Disparition inquiétante. La police d’Angoulême, en Charente, a diffusé un avis de recherche pour retrouver Deborah, une jeune femme de 22 ans qui a disparu depuis deux jours.

Deborah Duval s'était rendue au Festival de la bande dessinée, ce jeudi, dans le cadre d’une sortie organisée par le Secours populaire. La dernière fois qu’elle a été vue, elle se trouvait à l’exposition Valérian, à la médiathèque Alpha, vers 16h30.

Injoignable par téléphone

Selon France 3, c’est la mère de la jeune femme qui, empêchée d’aller la chercher, lui avait demandé de rentrer seule chez elle. Ensuite, elle n’était pas parvenue à la joindre sur son téléphone. La maman de Deborah précise que sa fille souffre d’un handicap mental.

Deborah mesure 1,66m pour 60kg. Elle a les yeux marron et porte les cheveux longs et blonds avec des mèches. Elle était vêtue d’un pantalon noir, d’une tunique noire et grise, d’un blouson noir avec un col en fourrure et de bottines noires.

>> A lire aussi : La leçon de dessin de Riad Sattouf au Festival d'Angoulême

Toute personne en mesure de fournir des indications pour la retrouver peut contacter le commissariat d’Angoulême au 05.45.39.38.37.