Bordeaux: Isolés dans les toilettes, ils se retrouvent enfermés dans la discothèque

FAITS DIVERS Seul dans la boîte, le couple aurait continué à faire la fête...

L.D.

— 

Le couple est passé inaperçu au moment de la fermeture de la boîte.
Le couple est passé inaperçu au moment de la fermeture de la boîte. — C. Allain / APEI / 20 Minutes

Ces deux jeunes gens seront sortis jusqu’au bout de la nuit… contre leur gré à Bordeaux. Alors qu’ils s’étaient isolés ensemble dans les toilettes d’une discothèque du quai de Paludate, l’établissement a fermé, sans que personne ne se rende compte qu’il restait des clients à l’intérieur.

Selon Sud Ouest, le couple aurait continué à festoyer une fois seuls dans la boîte de nuit. Ils ont ensuite appelé la police afin qu’on leur ouvre la porte de sortie. Le directeur de la discothèque est venu en personne les délivrer et les aurait retrouvés dans un état d’ébriété critique.

Plusieurs dégradations

Le patron des lieux aurait aussi constaté plusieurs dommages causés à l’intérieur, à commencer par les platines, abîmées par plusieurs jets d’alcool. Un des deux jeunes l’aurait ensuite bousculé avant de sortir de la discothèque bordelaise.

>> A lire aussi : Creuse: Deux parents devant les Assises, après la mort de leur nourrisson de 4 mois

Ces dégradations ont poussé le gérant à appeler la police à son tour. Le couple a été placé en garde à vue pour être libéré quelques heures plus tard. Une enquête est actuellement en cours.

>> A lire aussi : Toulouse: Un homme se blesse sérieusement en sautant du pont des Catalans