Bordeaux: Une annonce à mourir de rire pour trouver le propriétaire d'un chat perdu

INSOLITE L'affiche en question a déjà été partagé plus de 2.000 fois en quelques heures... 

C.C

— 

Un chaton dans un arbre. Illustration.
Un chaton dans un arbre. Illustration. — Superstock Sipa

On peut dire que cette Bordelaise a beaucoup d’imagination et surtout d’humour. Pour retrouver le propriétaire d’un chat perdu rue Neuve, elle a affiché une annonce plutôt comique comme le révèle le Huffington Post.

Sur celle-ci, on peut notamment lire en gros « J’ai trouvé ton chat. Maintenant, c’est le mien, je l’aime. » Un message pour le moins surprenant à première vue. La photo qui accompagne l’annonce est là aussi très marrante puisque la jeune femme s’est prise en photo visage masqué avec le chaton en question.

>> A lire aussi : Disparu depuis neuf ans, le chat a retrouvé sa maison en Bretagne

Victime de son succès 

Sur cette affiche, elle poursuit sa « blague » en indiquant en français cette fois-ci qu’elle « plaisante, il va bien, je le nourri [sic] correctement avec de la 86 et des steaks dans sa gamelle, mais il te réclame jour et nuit… Viens vite le chercher, j’adore les nems. » Elle indique enfin où elle l’a trouvé et son numéro de téléphone.

Cette annonce a en tout cas été prise en photo et partagé sur Twitter par plus de 2.000 personnes. Selon le site d’informations, l’auteure victime de son succès a sa boîte vocale saturée. Et personne ne sait si le petit chat perdu à retrouver son propriétaire.

>> A lire aussi : Des Anglais perdent leur chat à Londres et le retrouvent huit ans après en Essonne