Bordeaux: Un Starbucks va ouvrir quai des Marques le 30 novembre

COMMERCE Le géant Américain du café va ouvrir une nouvelle boutique sur les quais rive gauche, non loin de la Cité du vin...

E.P.

— 

Bordeaux, 13 mai 2012. Un Starbucks va ouvrir le 30 novembre une nouvelle boutique sur le quai des Marques.
Bordeaux, 13 mai 2012. Un Starbucks va ouvrir le 30 novembre une nouvelle boutique sur le quai des Marques. — S. ORTOLA / 20 MINUTES

Starbucks continue son implantation dans la Métropole Bordelaise et ouvrira le 30 novembre une nouvelle boutique de 216m 2 au sein du centre commercial quai des Marques.

>> A lire aussi : Bordeaux: Le premier Starbucks du centre-ville a ouvert ce jeudi à Mériadeck

Une décoration spéciale Bordeaux-Maritime

Un bail de 12 ans, dont 6 ans ferme, a été signé avec Affine, la foncière spécialisée en immobilier d’entreprise propriétaire du centre commercial quai des Marques. Le géant du café sera à proximité immédiate du nouveau quartier des Bassins à Flots qui sort de terre et de la nouvelle Cité du Vin, qui devrait attirer les touristes.

>> A lire aussi : Bordeaux: Le premier Starbucks de l'agglomération a ouvert

La boutique s’inspirera de l’histoire de ce quartier Bordeaux-Maritime, explique la marque, « avec un design rappelant l’univers du commerce maritime et les différents continents d’origine du café. »

Le premier Starbucks de l’agglomération a ouvert en décembre 2014 à l’aéroport. La marque est aussi implantée sur la Promenade Sainte Catherine, dans le quartier Mériadeck et à Bègles, au sein du centre commercial Rives d'Arcins.