Gironde: Des recherches lancées pour retrouver un jeune homme

FAITS DIVERS François a disparu depuis 14 jours sur le Bassin d’Arcachon…

Clément Carpentier

— 

François a disparu depuis deux semaines.
François a disparu depuis deux semaines. — Facebook

« Nous n’avons aucune piste, elles se referment l’une après les autres. » Les gendarmes de Biganos ne sont pas très optimistes au sujet de la disparition de François. Ce Girondin de 25 ans est introuvable depuis maintenant deux semaines.

>> A lire aussi : Les deux enfants disparus à la Dune du Pilat ont été retrouvés

Sa famille n’a aucune nouvelle de lui depuis qu’il est parti de chez lui à Audenge un soir pour rejoindre un copain. Il aurait dit alors à ses parents : « A toute à l’heure, je vais voir mon copain Florian. » Problème, cette personne est inconnue de la famille et ne s’est jamais manifestée depuis la disparition de François.

L’enquête n’avance pas !

Sa famille très inquiète a créé une page Facebook « Aidez-moi à retrouver François ». Les gendarmes, eux, multiplient les recherches mais aucune hypothèse ne se détache. Le jeune homme était parti avec son téléphone et son ordinateur mais les enquêteurs n’ont rien trouvé de ce côté-là.

>> A lire aussi : Disparition inquiétante d'un sexagénaire dans le Vaucluse

Alors que sa sœur affirme qu’il doit prendre un traitement médical quotidiennement, les gendarmes parlent d’un homme au profil un peu particulier et pas forcément très stade sur le plan psychologique. Cela ne serait pas la première fois que François disparaît. Si vous avez la moindre information sur cette disparition inquiétante, vous pouvez joindrela gendarmerie de Biganos (05 57 17 06 80).