Cdiscount: Bientôt le premier «sellers day» à Bordeaux

E-COMMERCE L'évènement, destiné aux commerçants en ligne, a pour but de développer leurs connaissances et leurs techniques de vente...

20 Minutes avec agence
— 
Cdiscount, leader français du e-commerce.
Cdiscount, leader français du e-commerce. — Capture d'écran / Cdiscount

Le vendredi 17 juin prochain, Cdiscount organisera le « Cdiscount First Sellers Day » au Palais de la Bourse de Bordeaux (Gironde). Il s'agit du « premier évènement 100% e-commerce » comme le décrit lui-même le site.

Toute la journée, la filiale du groupe Casino proposera aux commerçants en ligne d'améliorer leurs connaissances et leurs techniques de vente à travers des ateliers et des conférences animés par des spécialistes du sujet.

De bons résultats financiers pour Cdiscount

Sur son compte Twitter, Cdiscount a d'ailleurs déjà commencé à révéler les partenaires de l'évènement.

 

Marc Vicente, le directeur du développement du site marchand, et Emmanuel Grenier, le PDG de la société, feront également une présentation intitulée « Bilans et perspectives de la marketplace Cdiscount », indique l'Association du e-commerce en Aquitaine.

Pour rappel, la marketplace, espace du site où des vendeurs et des acheteurs réalisent des transactions sans l'intermédiaire du site marchand, a largement contribué aux bons résultats financiers enregistrés par Cdiscount en 2015.