Girondins: «Je ne pense pas que je serai là la saison prochaine» estime Chantôme

FOOTBALL Le milieu de terrain formé au PSG arrive en fin de contrat au mois de juin et n’a pas prolongé…

Marc Nouaux

— 

Clément Chantôme, le milieu de terrain des Girondins lors d'un match nul (0-0) face à Nice le vendredi 12 février 2016 à Bordeaux.
Clément Chantôme, le milieu de terrain des Girondins lors d'un match nul (0-0) face à Nice le vendredi 12 février 2016 à Bordeaux. — ROMAIN PERROCHEAU / AFP

Clément Chantôme ne devrait plus être bordelais la saison prochaine. Du moins, c’est ce qu’il a laissé entendre au micro de Girondins TV mercredi.

« Je ne pense pas que je serai là la saison prochaine. Je suis en fin de contrat, je n’ai pas de proposition, donc pour l’instant je ne serai plus là [rires]. On était en discussions il y a quelques semaines, c’était bien parti, chacun voulait… Mais quand on ne s’entend pas, il ne faut pas forcer les choses. Il y a peu de chances que je porte le maillot de Bordeaux la saison prochaine. »

>> A lire aussi : Girondins: Diabaté, Chantôme, Vada… Beaucoup de points d’interrogations pour l’avenir

Présent en conférence de presse au Haillan ce jeudi midi pour l’avant match Troyes-Bordeaux, il est probable que le milieu de terrain, de retour de blessure, soit de nouveau interrogé sur son avenir.