Girondins: Diabaté et Debuchy ne seront pas dans le groupe pour le match à Monaco vendredi

FOOTBALL Le latéral droit international n’est toujours pas remis pour ce week-end…

Marc Nouaux
— 
Mathieu Debuchy, le latéral droit des Girondins de Bordeaux le 7 février 2016 face à Saint-Etienne.
Mathieu Debuchy, le latéral droit des Girondins de Bordeaux le 7 février 2016 face à Saint-Etienne. — NICOLAS TUCAT / AFP

Les Girondins voient les blessés de longue date revenir petit à petit dans le groupe. Jaroslav Plasil sera bien du déplacement à Monaco (match vendredi à 20 h 30) mais en revanche, toujours pas de Mathieu Debuchy, qui devait participer à l’entraînement à huis-clos avec l’équipe ce jeudi matin. Blessé musculairement depuis un mois et demi, il est encore trop juste pour prétendre à jouer un match.

Cheick Diabaté, de retour de sélection avec le Mali et laissé au repos, ne figurera pas non plus dans le groupe dans lequel revient le jeune Mauro Arambarri, écarté lors du premier match dirigé par Ulrich Ramé il y a deux semaines.

Pallois et Sertic n'iront pas jouer en CFA

En revanche, si Pallois et Sertic s’entraînent avec la CFA, ils n’iront pas jouer avec l’équipe réserve ce week-end. Ils ne sont pas encore prêts à jouer en compétition. Les jeunes Soni et Maulun seront à la disposition de la CFA.

Le groupe:

Bernardoni, Prior - Contento, Gajic, Guilbert, Pablo, Poundjé, Yambéré - Arambarri, Plasil, Poko, Traoré, Vada - Crivelli, Jussiê, Malcom, Ounas, Rolan, Kiese Thelin, Touré.