20 Minutes : Actualités et infos en direct
RUGBYUBB: Jacques Brunel nouvel entraîneur des avants à la place de Régis Sonnes

UBB: Jacques Brunel nouvel entraîneur des avants à la place de Régis Sonnes

RUGBYL’actuel sélectionneur de l’Italie et ancien adjoint de Bernard Laporte en équipe de France arrivera au mois de juin…
Le jeune ailier Giovanbattista Venditti (21 ans) est la grande nouveauté de la première équipe d'Italie concoctée par le sélectionneur Jacques Brunel, mercredi, pour affronter la France samedi à Saint-Denis en ouverture du Tournoi des six nations de rugby 2012.
Le jeune ailier Giovanbattista Venditti (21 ans) est la grande nouveauté de la première équipe d'Italie concoctée par le sélectionneur Jacques Brunel, mercredi, pour affronter la France samedi à Saint-Denis en ouverture du Tournoi des six nations de rugby 2012. - Jean-Pierre Muller afp.com
Marc Nouaux

M.N.

L’UBB tient donc le successeur de Régis Sonnes. L’entraîneur des avants a prévenu il y a plusieurs mois qu’il quitterait le club à l’issue de la saison car il a envie d’un nouveau challenge, notamment à l’étranger. Depuis, Laurent Marti, le président du club, cherchait un nouveau coach pour s’occuper de ses avants.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Il s'agit donc de Jacques Brunel qui a donné son accord à l’UBB pour signer un contrat de trois saisons. A 62 ans, il possède une grande expérience du rugby de haut niveau puisqu’il a été l’adjoint de Bernard Laporte en équipe de France entre 2001 et 2007 (où il a côtoyé Raphaël Ibanez) et qu’il a mené Perpignan au titre de champion de France en 2009 en tant que manageur.

Sujets liés