Rock: Les ex-Téléphone en tournée dans le Sud-Ouest en 2016

CONCERTS Les Insus ?, groupe composé de trois ex-membres de Téléphone, seront de passage aux Francofolies de La Rochelle, à Bordeaux et Pau en 2016...

Mickaël Bosredon

— 

Le groupe Les Insus, composé d'ex-membres de Téléphone
Le groupe Les Insus, composé d'ex-membres de Téléphone — Denis Charlet/AFP

Le Festival des Francofolies de La Rochelle a dévoilé ce lundi une partie de sa programmation de 2016. « A quelques jours de l’ouverture de la billetterie, le festival est heureux de pouvoir lever le voile sur les premiers artistes de la 32ème édition. Au programme : Les Insus ? (ex-Téléphone), Louise Attaque, Louane, Parov Stelar, Nekfeu, Ibrahim Maalouf et Maître Gims. Les premiers des 100 artistes qui viendront bientôt compléter l’affiche 2016 des Francofolies de la Rochelle. »

Composé de trois ex-membres du mythique groupe de rock des années 1980 - Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert et Richard Kolinka - Les Insus ? ont annoncé une grande tournée dans toute la France en 2016.

Elle passera donc par les Francofolies le 17 juillet, mais aussi par la patinoire Meriadeck de Bordeaux le 17 mai, à l'Espace Carat d'Angoulême le 9 mai au Zénith de Limoges le 11 mai et au Zénith de Pau le 19 mai. L'ouverture de la billetterie pour ces quatre derniers concerts se fera vendredi 4 décembre à partir de 10h (Box Office au 05.56.48.26.26) et points de vente habituels.