Arcachon: Tournage terminé pour «Camping 3»

CINEMA Le réalisateur de la saga, Fabien Onteniente, a annoncé sur Twitter le départ de son équipe après sept semaines de travail...

M.B.
— 
tournage du film Camping 3 à Arcachon
tournage du film Camping 3 à Arcachon — Fabien Onteniente

L'équipe du film «Camping 3» avait investi les lieux fin août. Après sept semaines de travail au camping des Flots Bleus à La Teste-de-Buch, au Pyla camping, à Arcachon, au Cap-Ferret, le tournage est désormais terminé, a annoncé le réalisateur Fabien Onteniente sur Twitter.

Tout au long de la semaine, le metteur en scène a d'ailleurs fait vivre à ses followers les derniers jours de la réalisation du troisième volet de sa saga.

De nombreux figurants résidant sur le bassin ont participé à ce tournage. En mai, une foule immense s'était présentée pour participer au casting. A la rentrée la réalisation avait lancé un nouveau casting, à la recherche de figurants naturistes cette fois-ci.

Le film, dont Franck Dubosc alias Patrick Chirac est la vedette, compte également Gérard Jugnot et Michèle Laroque pour son troisième volet. La sortie sur les écrans est prévue pour le 29 juin 2016.