Bordeaux: Mariano devrait signer très rapidement au FC Séville

FOOTBALL Le latéral brésilien va être transféré pour plus de 3 millions d’euros après trois ans et demi en Gironde…

M.N.

— 

Le défenseur des Girondins, Mariano, taclé par le joueur de Montpellier, Daniel Congré, le 23 mai 2015 dans le Nouveau stade de Bordeaux.
Le défenseur des Girondins, Mariano, taclé par le joueur de Montpellier, Daniel Congré, le 23 mai 2015 dans le Nouveau stade de Bordeaux. — NICOLAS TUCAT / AFP

Mariano va pouvoir découvrir la Ligue des Champions. Lui qui espérait un transfert dans un club européen plus huppé devrait atterrir au FC Séville, d’après Marca. Le quotidien espagnol annonce en effet qu’un accord a été trouvé entre les Girondins et le club andalou pour le transfert du Brésilien, en fin de contrat dans un an, contre une somme située entre 3 et 4 millions d’euros.

Titulaire lors du match amical face à Angers (0-0), ce jeudi soir, Mariano, 29 ans, va retrouver Benoît Trémoulinas à Séville, avec lequel il a déjà formé la paire de latéraux, à Bordeaux, pendant dix-huit mois entre janvier 2012 et mai 2013. Les Girondins, qui n’ont pas encore confirmé ce transfert, devront trouver un remplaçant poste pour poste, eux qui n’ont plus que le jeune Guilbert sous contrat au poste d’arrière droit.