Bordeaux

L'Inde, l'environnement et les arts vivants, stars de la foire

La Foire internationale de Bordeaux est l'occasion de voyager et de multiplier les découvertes près de chez soi. En effet, dès demain, le Parc des expositions accueillera à la fois une foire commerciale, un salon de l'agriculture (jusqu'au 14 mai), d...

La Foire internationale de Bordeaux est l'occasion de voyager et de multiplier les découvertes près de chez soi. En effet, dès demain, le Parc des expositions accueillera à la fois une foire commerciale, un salon de l'agriculture (jusqu'au 14 mai), des idées loisirs et déco, un salon de l'artisanat et la découverte d'une autre culture - cette année celle de l'Inde - à travers des animations et des expositions.

Pour cette édition, les organisateurs ont tenu à mettre un accent particulier sur la protection de la planète. La surface du Salon de l'environnement a ainsi été doublée. Le monde du spectacle est également à l'honneur, avec la première édition de Viva, un festival dédié aux arts vivants. Musique, concerts, danse et théâtre de rue animeront donc les allées.