Bordeaux: De faux billets pour le match Girondins-PSG circulent

FOOTBALL Le club met en garde contre une escroquerie en cours. Des fausses places ont également été mises en vente pour le match d'inauguration du Nouveau stade le 23 mai...

M.B.
— 
Les supporteurs girondins au stade Chaban-Delmas lors du match de Ligue Europa contre Bruges le jeudi 20 septembre 2012.
Les supporteurs girondins au stade Chaban-Delmas lors du match de Ligue Europa contre Bruges le jeudi 20 septembre 2012. — JEAN-PIERRE MULLER / AFP

L'engouement pour les Bordeaux-PSG ne se dément pas. Les réservations pour le choc qui se tiendra à Lescure le dimanche 15 mars partent à vitesse grand V. Mais les responsables de la billetterie se sont aperçus, grâce au système de vérification des cartes bancaires, qu'une personne avait acheté un nombre important de tickets avec une carte volée, rapporte Sud-Ouest.fr. Ces places sont déjà en vente, selon le système classique de marché noir sur Internet. Mais elles ont été désactivées dès la prise de connaissance du problème et ne donneront donc pas accès au stade le jour J.

Le club rappelle que seules les places mises en vente sur le site girondins.com seront valables. L'avertissement vaut aussi pour le match d'inauguration du Nouveau stade, le 23 mai contre Montpellier. De fausses places circuleraient déjà sur Internet alors que les billets n'ont même pas encore été mis en vente.