Video: Bordeaux: La fille de l’adjoint de Sagnol aux Girondins future star de la chanson?

MUSIQUE Lorenza Guillou, fille de Patrick Guillou, a participé à l’émission «The Voice» samedi et a déjà donné une interview à Sofoot…

M.N.

— 

Lorenza Guillou, fille de Patrick Guillou, l'adjoint de Willy Sagnol aux Girondins de Bordeaux.
Lorenza Guillou, fille de Patrick Guillou, l'adjoint de Willy Sagnol aux Girondins de Bordeaux. — Capture d'écran Facebook

«Non, je n’ai pas le droit de m’exprimer dans les médias ni même pour parler de The Voice.» Poliment et avec le sourire, Patrick Guillou, 44 ans, adjoint de Willy Sagnol aux Girondins depuis quelques mois, refuse lorsqu’on lui demande son avis sur le parcours musical de sa fille.

Lorenza, 16 ans, toujours résidente dans la Loire, a fait le buzz samedi soir en participant à l’émission «The Voice», sur TF1. Elle a interprété Aline, de Christophe [1965] et a été choisie par Jennifer et Mika, membres du jury, pour poursuivre l’aventure. Elle a choisi comme coach Mika, qui a buzzé sur elle à la dernière seconde.

> Ici, le lien pour voir la chanson interprétée par Lorenza Guillou

«La classe d’avoir un père adjoint de Sagnol»

Sa prestation ne passant pas inaperçue, plusieurs sites de supporteurs et médias ont relayé sa performance. Sofoot a d’ailleurs réussi à interviewer la jeune lycéenne, qui a baigné dans la culture musicale et footballistique depuis sa plus tendre enfance. Supportrice des Verts, elle est toutefois devenue une observatrice attentive des résultats des Girondins, où son père officie, n’hésitant pas à dire «c'est quand même la classe d'avoir un père qui est l'adjoint de Willy Sagnol».

Depuis plusieurs mois, Guillou est le premier fan de sa fille, relayant ses vidéos sur twitter, où il est très actif.