Bordeaux: Trois nouvelles enseignes rejoignent la Promenade Sainte-Catherine

COMMERCE Ce nouveau quartier, en plein cœur du centre historique, est commercialisé à 75%...

Mickaël Bosredon

— 

Image de synthèse du projet de Promenade Sainte-Catherine à Bordeaux
Image de synthèse du projet de Promenade Sainte-Catherine à Bordeaux — REDEVCO

Trois nouvelles enseignes ont donné leur accord pour rejoindre le futur quartier bordelais de La promenade Sainte-Catherine. La Grande Récré y installera un point de vente sur plus de 1.000 m2. Spécialiste des arts de la table, des ustensiles de cuisine et de la décoration d’intérieur, Ambiance & Styles s’installera aussi dans le périmètre. Tout comme L’Univers de Léo, qui propose des idées cadeaux, des œuvres d’art et de la décoration.

«Ces trois signatures confortent encore davantage la performance de l'opération qui affiche d'ores et déjà un taux de commercialisation de plus 75% à moins d'un an de l'ouverture», a commenté le promoteur du projet, Redevco.

Un projet sur 28.000 mètres carrés

Aux côtés de ces trois nouvelles signatures, de nombreuses enseignes ont déjà donné leur accord pour s’installer dans la Promenade Sainte-Catherine: Lego Store, Hollister, Surperdry, Bershka, JD Sports, Blue Box / Denim & Supply Ralph Lauren, Monop', Izac, C&A, Swarowski, La Fabrique de Lunettes, Matsuri, Moa, Passionata.

Situé dans un rectangle entre la rue Sainte-Catherine et la rue Margaux, sur l’ancien site du quotidien Sud-Ouest, le projet s’étale sur 28.000m2. Une centaine d’appartements sont également proposés à la vente. Les premières livraisons doivent se faire courant 2015.