Girondins : Le staff de Willy Sagnol va s’élargir avec l’arrivée de Patrick Guillou

FOOTBALL Le coach bordelais sera désormais entouré de deux entraîneurs adjoints…

M.N.

— 

Le Haillan, le 10 juin 2014 - Willy Sagnol, nouvel entraÓneur de Bordeaux, prÈsentÈ par Jean-Louis Triaud
Le Haillan, le 10 juin 2014 - Willy Sagnol, nouvel entraÓneur de Bordeaux, prÈsentÈ par Jean-Louis Triaud — Marc Nouaux / 20 Minutes

C’est la petite surprise du mois de septembre. Willy Sagnol, l’entraîneur girondin, sera accompagné d’un nouvel adjoint, en la personne de Patrick Guillou. BeIn Sports a annoncé cette information dimanche en fin d’après-midi, lors de la défaite des Bordelais à Guingamp (2-1). Patrick Guillou, 44 ans, a porté les couleurs de Bochum en Allemagne, Saint-Etienne, Rennes, Red Star, Sochaux et Rouen. Ancien arrière latéral, il a longtemps été consultant pour la télévision lors de matchs du championnat allemand, qu’il connait bien puisqu’il est né dans ce pays.

La mission précise pour laquelle l’ancien joueur stéphanois a été recruté, n’a pas été précisée et on ne sait pas encore quand il prendra ses fonctions. Avec Guillou, Sagnol étoffe un staff qui comptait déjà un adjoint, Sylvain Matrisciano, un préparateur physique, Eric Bédouet, et un coach des gardiens, Franck Mantaux.