VIDEO: Quand les internationaux des Girondins régalent avec leur sélection

FOOTBALL Whabi Khazri, auteur d'un coup-franc avec la Tunisie et Diego Rolan, passeur décisif pour Cavani avec l'Uruguay, ont brillé ce week-end...

M.N.

— 

L'attaquant uruguayen des Girondins de Bordeaux, Diego Rolan, le 10 juillet 2013 contre l'Irak.
L'attaquant uruguayen des Girondins de Bordeaux, Diego Rolan, le 10 juillet 2013 contre l'Irak. — BEHROUZ MEHRI

C'est ce qui s'appelle être en confiance. Premiers de Ligue 1, les joueurs girondins qui sont partis en sélection, se sont mis en évidence dès ce week-end. Pour sa première cape avec les A, Diego Rolan, déjà trois buts en championnat, a délivré une belle passe décisive pour Edinson Cavani, l'attaquant du PSG, lors de la rencontre remportée par la Celeste au Japon (0-2). Sorti avec la lèvre en sang à la suite d'un coup reçu, Rolan pourra quand même jouer ce lundi soir en Corée du Sud pour le deuxième match amical de la semaine.

Whabi Khazri est quant à lui un habitué des jolis buts. Il en a souvent inscrit lorsqu'il était à Bastia. Samedi, lors de la rencontre entre la Tunisie et le Bostwana (2-1), comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN, il a encore régalé le public en inscrivant un somptueux coup-franc. Son cinquième but en neuf sélections.