VIDEO. Bella Thorne rejoint OnlyFans et provoque le crash du site

EROTISME La star propose à ses fans d’accéder à des contenus exclusifs et réservés aux adultes contre 20 dollars par mois

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Bella Thorne
L'actrice Bella Thorne — Avalon / Starface

Hier, Bella Thorne a annoncé qu’elle rejoignait le site pour adultes OnlyFans. D’emblée, les fans de l’actrice ont prédit le crash de la plateforme et seulement quelques heures plus tard, leur prophétie s’est réalisée ! Il faut dire que Bella Thorne avait soigné son annonce, avec une mise en scène très suggestive.

Postée sur Instagram, la vidéo a su attirer un public masculin visiblement très enthousiaste puisque la séquence a été visionnée près de deux millions de fois. La star proposera donc des contenus photo et vidéo exclusifs en échange d’un abonnement s’élevant à 20 dollars par mois.

Une femme d’affaires avisée

Selon The Blast, Bella Thorne peut espérer engranger un million de dollars de revenus par mois grâce à OnlyFans. Par ailleurs, en marge de l’abonnement de base à 20 dollars, ses admirateurs les plus prévoyants peuvent également profiter d’une belle économie de 15 % en souscrivant directement pour six mois.

A seulement 22 ans, et au-delà de faire tourner les têtes de la gent masculine, Bella Thorne est avant tout une femme d’affaires avisée. En étendant son offre de contenus pour adultes après avoir réalisé un film érotique pour la plateforme pornographique Pornhub, la star devrait maximiser des revenus déjà gonflés par sa musique ainsi que sa ligne de produits au cannabis baptisée Forbidden Flowers.