Coronavirus : Les émissions raccourcies, bonne ou mauvaise idée pour les téléspectateurs ?

VOUS TEMOIGNEZ En raison du confinement, des émissions emblématiques du PAF voient leur durée amputée de plusieurs dizaines de minutes. Selon vous, est-ce une bonne ou une mauvaise chose ?

C.R.
Cela fait plusieurs semaines que les émissions de « Top Chef » sont coupées en deux
Cela fait plusieurs semaines que les émissions de « Top Chef » sont coupées en deux — Marie ETCHEGOYEN/M6

Un conseil de Koh-Lanta qui se termine à 22h25, une épreuve de la dernière chance de Top Chef qui se conclut à 22h30, une fin de The Voice à 22h35… En cette période de confinement, la télévision est chamboulée. Finis les primes qui nous obligent à poser un congé le lendemain pour suivre nos programmes préférés jusqu’au bout. Pour pallier l’impossibilité de tourner de nouvelles émissions, les chaînes rivalisent ainsi d’imagination pour faire durer les blockbusters télévisuels, de semaine en semaines, le plus longtemps possible.

Les divertissements coupés en deux, cela vous énerve ? Les primes qui finissent plus tôt, cela vous fait passer une mauvaise soirée ? Au contraire, vous profitez de la fin des émissions aux alentours de 22h30 pour faire davantage de choses ? Vous préférez des émissions plus courtes plutôt que des primes à rallonge qui se terminent à 23h45 ? Vous pouvez témoigner en remplissant le formulaire ci-dessous. Vos témoignages serviront à la rédaction d’un article. Merci d’avance.