Naomi Watts va jouer dans le prequel de «Game of Thrones»

GAME OF THRONES C'est la première actrice à être choisie pour la série et George R. R. Martin est ravi...

20 Minutes avec agences
L'actrice Naomi Watts
L'actrice Naomi Watts — WENN

Naomi Watts vient de décrocher le premier rôle dans la prochaine série de HBO basée sur Game of Thrones. Comme l’annonce Variety, ce prequel intitulé The Long Night - dont la trame n’a pas été révélée - a été créé par George R.R. Martin, l’auteur à l’origine de l’univers fantastique, et Jane Goldman, connue pour avoir écrit les scénarios de Kingsman 1 et 2 et de Kick Ass.


Tout ce qu’on sait, pour le moment, c’est que l’histoire se passera plusieurs milliers d’années avant les événements de Game of Thrones, c’est-à-dire bien avant la naissance de Jon Snow et Daenerys Targaryen.

Projet mystérieux

Le seul détail que la production a bien voulu révéler concerne le rôle de Naomi Watts​. On apprend qu’elle sera une femme « charismatique qui cache un sombre secret ». Comme la plupart des personnages de Game of Thrones, en quelque sorte.

Le tournage de cette nouvelle série devrait démarrer en janvier prochain, d’après Deadline. Elle fait partie des cinq projets liés à la série-star de HBO sur lesquels travaille George R.R. Martin avec la chaîne.

L’auteur d’une des sagas fantastiques les plus populaires de tous les temps n’a par ailleurs toujours pas fini l’avant-dernier volume des livres du Trône de Fer, The Winds of Winter. L’auteur repousse sa publication depuis 2015, au grand désespoir de ses fans.