Audiences TV : «The Voice », toujours leader, mais perd quelques téléspectateurs

AUDIENCES « The Voice » sur TF1 a encore réussi à devancer le téléfilm de France 3 ce samedi soir

A.D.
«The Voice» saison 2021
«The Voice» saison 2021 — GROUPE TF1

The Voice toujours au sommet des audiences. Le troisième épisode des auditions à l’aveugle sur TF1 a été suivi par 5,57 millions de téléspectateurs ce samedi soir, soit 26,5 % de part d’audience, selon les chiffres Médiamétrie rapportés par Puremédias.

La semaine dernière, les performances vocales des candidats du télécrochet avaient dominé les audiences avec 5,89 millions de mélomanes, soit 27,3 % du public.

Un faible démarrage pour « Hawaii 5-0 »

France 3 se hisse à la deuxième place avec son inédit Meurtres à Pont-l’Évêque, qui a fédéré 5,08 millions d’amateurs de polars, soit 21,6 % de PDA.

France 2 est troisième avec le divertissement Les comiques préférés des Français, animé par Laurence Boccolini, qui a fait rire 2,24 millions de téléspectateurs, soit 10,7 % du public.

Le lancement sur M6 de l’ultime saison de Hawaii 5-0, porté par Alex O’Loughin et Scott Cann, n’a réuni que 1,9 million de fans de séries, soit 8,1 % de part d’audience.

Du côté des autres chaînes, France 5 a permis à 1,32 million de spectateurs de visiter la Haute-Savoie avec son magazine Echappées Belles, soit 5,6 % du public.