Audiences TV : «Grey’s Anatomy» leader, beau score pour le téléfilm de France 2

GROSSOPHOBIE La série américaine de TF1 a devancé la fiction Moi, grosse proposée par la chaîne publique

Clément Rodriguez

— 

Juliette Katz, alias la youtubeuse de «Coucou les girls»
Juliette Katz, alias la youtubeuse de «Coucou les girls» — Caroline DUBOIS - BARJAC PRODUCTIONS - FTV

Les séries médicales fonctionnent toujours aussi bien en télé. En témoigne le score de TF1 ce mercredi 15 mai, qui a rassemblé en moyenne 3,57 millions de fidèles devant les deux épisodes inédits de Grey's Anatomy. La série, qui a réuni 16,6 % du public, a gagné 114.000 téléspectateurs en une semaine.

En deuxième place, le téléfilm unitaire Moi, grosse a bien fonctionné. La fiction, dont le thème central était la grossophobie, a convaincu 3,12 millions de téléspectateurs, soit 14,0 % du public. Un très joli score pour ce téléfilm avec Juliette Katz en tête d’affiche.

Philippe Etchebest fait toujours recette

Sur M6, Cauchemar en cuisine revenait avec un nouvel épisode inédit. Le programme a séduit 2,55 millions de personnes, soit 11,9 % des téléspectateurs, et se classe à la troisième marche du classement des meilleures audiences de mercredi soir.

Du côté de la TNT, Arte dépasse le million avec le film Julieta. Le long-métrage, réalisé par Pedro Almodóvar, a réuni 1,01 million de téléspectateurs, soit 4,5 % du public. Le Burger Quiz d’Alain Chabat, quant à lui, a amusé 849 000 personnes (3.7 % du public). Un score en baisse en nombre de téléspectateurs sur une semaine.