20 Minutes : Actualités et infos en direct
bouletteUne scène de « réglo » de « Pax Massilia » tournée au plus mauvais moment

« Pax Massilia » : Une scène de « réglo » tournée au plus mauvais moment

boulette
Pour sa nouvelle série « Pax Massilia », Olivier Marchal tournait une scène de règlement de compte dans un cimetière de Marseille en même temps qu’une famille enterrait un enfant mort sous les balles de trafiquants
Pax Massilia : Une scène de « réglo » tournée au plus mauvais moment #shorts
Alexandre Vella

Alexandre Vella

Disponible sur Netflix le 6 décembre, le tournage de Pax Massilia, la nouvelle série d’Olivier Marchal mettant en scène une guerre entre trafiquants de drogue à Marseille, s’est maladroitement heurté au réel.

L’équipe de l’ancien flic devenu réalisateur était en train de filmer une scène de règlement de comptes dans un cimetière de Marseille alors qu’une famille enterrait, à ce moment-là, un enfant mort sous les balles des trafiquants quelques jours plus tôt.

« Ça ne s’est pas très bien passé évidemment. On a présenté toutes nos excuses à la famille. Quand vous faites la cérémonie et que vous entendez canarder par des mecs en train de jouer à Peter Pan…. C’est une personne de chez nous qui n’a pas bien fait son travail et qui a été sanctionnée. C’est inadmissible », a réagi Olivier Marchal dans une interview à 20 Minutes.

Sujets liés