Chris Evans réagit aux déclarations sur la virginité de Captain America dans « She-Hulk »

CINEMA L'acteur en a appris une belle sur son personnage phare

20 Minutes avec agences
L'acteur Chris Evans
L'acteur Chris Evans — Avalon / Starface

Attention, double spoiler ! Le premier épisode de la nouvelle série de Marvel, She-Hulk : Avocate, fait une révélation remarquée par les fans du MCU : Captain America n’est pas vierge ! On aurait pu le penser, le personnage étant enfermé dans de la glace avant d’avoir pu consommer sa relation avec Peggy Carter, et restant semble-t-il célibataire depuis.

Mais d’après Bruce Banner, incarné par Mark Ruffalo, Steve Rogers (le vrai nom du héros) n’a pas attendu sa rencontre avec la séduisante agente de la SSR pour connaître les délices de la chair… Alors que Jennifer Walters, aka She-Hulk, se lamente dans la scène post-crédits sur la mort de Captain American, déclarant que « ce c*l ne méritait pas de mourir vierge », Bruce Banner lui rétorque que « Steve Rogers n’était pas vierge. Il a perdu sa virginité avec une fille en 1943 lors de la tournée USO ».

Une révélation pour Chris Evans, l’interprète de Captain America, qui n’était pas au courant ! Le comédien a en effet répondu à la nouvelle sur Twitter avec une série d’émojis rieurs et un aux lèvres zippées, poussant son ami Mark Ruffalo à s’excuser de ne pas l’avoir prévenu. « Désolé mon frère. C’était sous une extrême contrainte », lui a-t-il répliqué.


Une découverte fracassante.