20 Minutes : Actualités et infos en direct
FIN DE SERVICERebecca Benhamour fait ses adieux à « Ici Tout Commence »

« Ici Tout Commence » : Rebecca Benhamour annonce son départ de la série

FIN DE SERVICELa comédienne qui incarne le personnage de Célia Gaissac depuis le tout premier épisode de la série de TF1 ne reviendra pas
Rebecca Benhamour alias Célia Gaissac dans « Ici Tout Commence »
Rebecca Benhamour alias Célia Gaissac dans « Ici Tout Commence » - ITC/TF1 / Phototélé
Clément Rodriguez

C.R.

Célia Gaissac s’éloigne de l’institut Auguste Armand pour de bon. La semaine dernière, le personnage incarné par Rebecca Benhamour dans Ici tout commence faisait ses adieux à ses camarades et à son chéri Théo pour aller s’installer à Paris et se lancer dans une carrière de cheffe à domicile. Une nouvelle ère pour celle qui est apparue dans le tout premier épisode de la série de TF1 et un vrai nouveau départ pour son interprète qui a confirmé qu’un retour n’était pas programmé.

« Pour l’instant, ce n’est pas prévu, il y a d’autres projets qui sont en cours. Mais peut-être que dans un an, trois ans, dix ans, cent ans, je reviendrai », a indiqué Rebecca Benhamour dans une story publiée sur le compte Instagram du feuilleton. Avant elle, d’autres comédiens ont quitté la série pour finalement y faire un retour, à l’image de Sarah-Cheyenne, alias Elodie, revenue dans l’enceinte de l’institut le temps d’une intrigue. Il ne faut donc jamais dire jamais !

Bientôt de retour sur TF1

Dans la suite de son message, l’actrice a remercié les fidèles téléspectateurs du programme. « Sans vous, je n’aurais sûrement pas été aussi présente dans la série. C’est grâce à vous. J’espère vous retrouver sur d’autres projets, a-t-elle confié. Ça va me manquer de moins vous parler. Mais il y a plein de personnages géniaux qui vont arriver. Et il y a aussi les personnages que vous connaissez depuis toujours et qui sont incroyables. »

Et si on ne la retrouve pas dans Ici tout commence, les fans de Rebecca Benhamour pourront la suivre dans Les randonneuses, une série réalisée par Frédéric Berthe dont le tournage a démarré en mai dernier. La diffusion est prévue prochainement sur TF1.

Sujets liés