Karine Ferri quitte l’animation de « Danse avec les Stars »

CARRIERE La star de TF1 a fait une mise au point pour éviter les ragots

20 Minutes avec agences
— 
L'animatrice Karine Ferri
L'animatrice Karine Ferri — Isabelle Vautier / Starface

Karine Ferri ne sera plus présente sur le plateau de Danse avec les Stars. La star de TF1 a annoncé qu’elle arrêtait de travailler sur l’émission, mais contrairement à ce qui a été suggéré sous forme de rumeurs dans certaines publications, elle n’a pas été renvoyée.

« Coucou les amis, je voulais vous informer, avant que d’autres ne le fassent, avec des titres faux et mensongers, que je ne serai plus à l’animation de@dals_tf1 "DALS le debrief" à la rentrée prochaine, et c’est MA décision. TF1 a su écouter mes envies et respecter MON choix. Je les en remercie », a expliqué Karine Ferri sur Instagram, sans donner de détails sur ses prochains projets. Néanmoins, elle continuera à travailler sur Chroniques Criminelles et The Voice Kids, entre autres.

Riche en émotions

Après un passage dans l’émission en tant que participante en 2016, Karine Ferri avait commencé à coprésenter Danse avec les Stars avec Camille Combal en 2018, avant de passer à l’animation de l’After en 2021. Si elle a choisi de partir, ça ne veut pas dire qu’elle n’appréciait pas ce show, très important dans la grille de TF1.

« J’ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable. J’ai vécu l’expérience d’apprentie danseuse avec bonheur, j’ai grandi au sein de ce programme. Et j’ai aimé être avec vous en direct le vendredi soir », a-t-elle ajouté.

Reste désormais à savoir où les envies d’aventure de Karine Ferri vont l’emmener ! Mystère…