« HPI » : L'actrice Audrey Fleurot confirme une saison 3 de la série de TF1

SERIE Interviewée sur France Info ce jeudi matin, l’actrice a aussi confié sa peur de « faire la saison de trop »

C.W.
— 
Audrey Fleurot dans HPI.
Audrey Fleurot dans HPI. — © NICOLAS GOUHIER / ITINERAIRE PRODUCTION / SEPTEMBRE PRODUCTIONS / TF1

Deux bonnes nouvelles pour les fans de HPI. La première : la saison phénomène de TF1 revient ce jeudi soir pour une deuxième saison. La seconde : il y aura bien une troisième saison à suivre. C’est Audrey Fleurot, qui incarne le personnage principal de la fiction, qui a officialisé la nouvelle au micro de France Info. « Il y aura une saison 3 de HPI. Je ne sais absolument pas si j’ai le droit de le dire, je n’ai pas du tout été briefée mais je vous le dis », a-t-elle expliqué avec franchise.

Une info qui devrait réjouir les téléspectateurs autant que l’actrice elle-même. « Je n’ai pas envie de lâcher le personnage de Morgane », a-t-elle dit, faisant toutefois part d’une de ses craintes. « Après, comme pour toutes les séries que j’ai pu faire, j’ai peur de faire la saison de trop. J’ai envie de l’incarner tant qu’on arrive à monter les curseurs à chaque fois, à renouveler la forme. A ce que je puisse, moi, m’amuser. Puis, j’ai peur qu’on s’en lasse et qu’elle devienne énervante », a estimé l’actrice.

Pas d’inquiétude pour le moment vu le succès qu’a remporté la première saison diffusée l’an dernier sur TF1. Comme le rapporte France Info, chaque épisode avait été regardé par 11 millions et demi de fans en moyenne, replay inclus.