« Top Chef » : Végétariens, zappez-vous ou dégustez-vous l’émission ? Racontez-nous !

L'AMOUR DU RISQUE Les épreuves de « Top Chef » subliment parfois le végétal, mais on retrouve quand même souvent une bonne entrecôte (ou une saucisse) à l'écran

C.R.
— 
Pascal de « Top Chef » lors de la guerre des restos
Pascal de « Top Chef » lors de la guerre des restos — Marie ETCHEGOYEN/M6

Ce mercredi soir, le blanc de dinde sera la star de l’épreuve de la dernière chance de Top Chef. Dans l’épisode précédent, c’est la saucisse qui était à l’honneur pendant la guerre des restos. Et la semaine prochaine, Adrien Cachot fera son grand retour dans les cuisines de l’émission pour défier les chefs avec son produit préféré, les abats. Amis végétariens, on pourrait comprendre que vous vous éloigniez de M6 les mercredis soir.

Mais dans Top Chef, il n’y a pas que de la viande, en témoignent les défis lancés par les invités autour de l’oignon ou de la pomme depuis le début de la saison, ou encore de la pomme de terre prochainement. Vous faites donc peut-être partie de ces téléspectateurs qui regardent l’émission uniquement pour les épreuves qui subliment le végétal.

Malgré votre végétarisme, vous regardez quand même Top Chef ? Pour quelles raisons ? Ou au contraire, vous ne pouvez pas du tout vous brancher sur le programme car vous n’éprouvez aucun plaisir à voir les candidats cuisiner de la viande ? Pire encore, vous adoriez l’émission auparavant mais vous ne pouvez plus la suivre depuis que vous êtes devenu végétarien ? Dites-nous tout dans le formulaire ci-dessous !