« Mask Singer » : Qui était la coccinelle, la star internationale de cette saison 3 ?

DESPERATE COCCINELLE TF1 a misé cette fois-ci sur Teri Hatcher, une star américaine, pour créer la surprise dans « Mask Singer »

Clément Rodriguez
— 
La coccinelle de « Mask Singer » était...
La coccinelle de « Mask Singer » était... — CHRISTOPHE CHEVALIN/TF1
  • Ce vendredi 8 avril, TF1 diffusait le deuxième épisode de la troisième saison de Mask Singer.
  • L’émission a démarré en fanfare avec la promesse d’une star internationale sur le plateau.
  • Cachée derrière son costume de coccinelle, une actrice américaine est venue chanter Feeling Good de Nina Simone.

Une vedette de Friends ? Une chanteuse des Spice Girls ? Qui se cachait donc sous le costume de la coccinelle de Mask Singer ? Pour le deuxième numéro de cette saison 3, TF1 a décidé de réitérer l’expérience de la star internationale. L’an dernier, Itziar Ituño (alias Raquel Murillo alias Lisbonne dans La Casa de Papel) s’était prêtée au jeu dans son costume de ballerine. Et ce vendredi 8 avril, le public a pu découvrir… Teri Hatcher !

Les indices des deux magnétos laissaient peu de place au doute. En mettant ses amies en avant, on comprenait que la star internationale jouait dans une série chorale, à savoir Desperate Housewives, pour laquelle Teri Hatcher a endossé le rôle de Susan Mayer pendant huit ans. Un chiffre que la coccinelle a d’ailleurs inscrit au rouge à lèvres sur un miroir avant sa prestation.

Des macaronis emblématiques

Même si elle indiquait qu’elle aimait recevoir du monde à dîner, la coccinelle a tout de même fait brûler ses toasts et a apporté un gratin de pâtes à ses proches. Il s’agissait évidemment d’une référence à ses macaronis, « le seul plat qu’elle sache cuisiner et qu’elle ne réussissait pas toujours », selon les mots de Mary-Alice Young dans le tout premier épisode de la série.

En plateau, la comédienne a dévoilé qu’elle possédait un Golden Globe, récompense qu’elle a gagnée pour le titre de « meilleure actrice dans une série télévisée musicale ou comique » en 2005.

Dans les années 90, son rôle de Loïs Lane dans la série Loïs et Clark la révèle au grand public. À la fin de cette décennie, elle donne aussi la réplique à Pierce Brosnan en tant que James Bond Girl dans Demain ne meurt jamais.

Une prestation de haute voltige

Sur la scène de Mask Singer, Teri Hatcher a chanté Feeling Good de Nina Simone en mettant le paquet sur la chorégraphie et les acrobaties. Autour d’elle, une douzaine de danseurs. L’actrice s’est beaucoup préparée pour cette prestation en venant répéter la veille dans le plus grand secret, notamment pour travailler ses portés.

L’enquête n’est pas finie pour Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams qui poursuivent leurs recherches. Après avoir trouvé qui se cachaient derrière les costumes du bernard-l’hermite et du poisson corail la semaine dernière, les quatre membres du jury ne sont pas au bout de leurs peines puisqu’une autre star internationale viendra se confronter à eux dans les semaines à venir.