« Un flirt et une danse », « Familles mortelles », « Stars à domicile »… Que regarder à la télé du 14 au 20 février ?

RECAP Chaque semaine, « 20 Minutes » vous propose une sélection des programmes à ne pas manquer dans la semaine à venir à la télévision

Clément Rodriguez
— 
«Le Brief Télé»: Que regarder du 14 au 20 février ? — 20 Minutes
  • Divertissements, séries, nouveautés ou programmes cultes, 20 Minutes dresse chaque semaine la liste des rendez-vous télé à ne pas manquer.
  • Du lundi 14 au dimanche 20 février, on verra si la danse nous rend amoureux avec Un flirt & une danse, on lèvera les sourcils devant Familles mortelles et on pleurera de nostalgie à cause de Stars à domicile.

« Qu’est-ce qu’on regarde ce soir à la télé ? » Une sempiternelle question qui trotte dans la tête de millions de Françaises et de Français au quotidien. Heureusement, 20 Minutes est là pour vous soulager de ce poids ! Chaque semaine, la rédaction vous concocte un florilège des trois programmes qui font l’événement, qui titillent notre curiosité ou dont tout le monde va parler.

Au lendemain de la Saint-Valentin, quoi de mieux que de prolonger la magie du moment devant Un flirt & une danse. La nouvelle émission de  France 2, présentée par Faustine Bollaert, réunit deux inconnus le temps d’une chorégraphie languissante. Les mènera-t-elle vers le chemin de l’amour ? Chers lecteurs et lectrices célibataires, rassurez-vous, la magie devrait aussi opérer sur votre petit cœur.

Dans un registre légèrement différent, 6ter proposera jeudi une série documentaire intitulée Familles mortelles. Derrière ce jeu de mots se cache le quotidien de quatre familles travaillant dans les  pompes funèbres. Si aucune scène ne devrait vous faire mourir de rire, le programme a de quoi susciter la curiosité.

Pour terminer la semaine, rendez-vous sur TF1 pour une bouffée de nostalgie. Comme c’est très à la mode en ce moment, la chaîne a décidé de relancer un programme vieux de vingt ans : Stars à domicile. Des torrents de larmes sont évidemment à prévoir. Avant de vous poser dans votre canapé pour regarder ces trois programmes, on passe tout ça en revue en vidéo dans un nouveau numéro du Brief Télé.