« The Voice » : La saison 11 démarre le 12 février sur TF1, avec Nolwenn Leroy en « coach surprise »

TELECROCHET Les fidèles du télécrochet de TF1 découvriront la onzième saison dès le 12 février à 21h05 et verront Nolwenn Leroy dans un rôle bien particulier

A.D.
— 
L'autrice, compositrice et interprète Nolwenn Leroy.
L'autrice, compositrice et interprète Nolwenn Leroy. — Yann Rabanier

Une coach surprise débarque dans le concours de chant !   TF1 a annoncé la date de lancement de la saison 11 de son télécrochet The Voice.

Le programme animé par Nikos Aliagas reviendra le 12 février, avec le même jury que la saison dernière, formé par Vianney, Florent Pagny, Amel Bent et Marc Lavoine. Mais la production réserve quelques nouveautés aux téléspectateurs/

Mission repêchage

Pour rafraîchir le concept, Nolwenn Leroy intègre le télécrochet dans un rôle inédit, celle de la « coach surprise ». Elle pourra repêcher quatre candidats parmi les éliminés des auditions à l’aveugle. A l’issue de deux « battles », les deux gagnants pourront rejoindre une équipe.

Les « K.O. » sont désormais supprimés. Les « battles » seront directement suivies des « cross-battles «, lancées en décembre 2020. Les gagnants de ces épreuves concourront ensuite au sein des « super cross-battles » afin de se qualifier pour les demi-finales, en direct sur TF1.