Les Enfoirés sans public : Allez-vous aider les Restos du cœur pour compenser le manque à gagner ?

TEMOIGNAGES « 20 Minutes » recueille vos témoignages, après l’annonce de la tenue du show des Enfoirés sans aucun spectateur à Montpellier

N.B.
— 
Les Enfoirés, à Montpellier, ce mercredi soir.
Les Enfoirés, à Montpellier, ce mercredi soir. — N. Bonzom / Maxele Presse / 20 Minutes

Encore un rendez-vous manqué, pour les Enfoirés.​ Une fois de plus, en raison de l’épidémie de  Covid-19, les concerts des Restos du cœur  auront lieu sans public, du 20 au 24 janvier, à la Sud de France Arena, à  Montpellier (Hérault). Une déception, forcément, pour les fans, qui trépignaient de retrouver leurs idoles sur scène.

Mais un crève-cœur, aussi, pour l’association, qui perd les quelque 4 millions d’euros issus de la billetterie des concerts prévus à Montpellier : « Ils vont forcément nous manquer. Et quand on sait que nous aidons 1,2 million de bénéficiaires, c’est inquiétant », a déploré Patrice Douret, le président des Restos, auprès de l’AFP.

Dans le cadre d’un article, 20 Minutes attend les témoignages des fans des Enfoirés : Vous aviez prévu de venir assister aux concerts à Montpellier, êtes-vous déçu ? Allez-vous attendre avec encore plus d’impatience que d’habitude la diffusion sur TF1 ? Et allez-vous aider l’association via un don pour compenser le manque à gagner ? Allez-vous acheter le CD et le DVD ? Pour répondre, utilisez le formulaire ci-dessous. Merci !