Stéphane Plaza est toujours l’animateur préféré des Français

SONDAGE Stéphane Plaza reste l’animateur préféré du public selon le grand sondage TV Magazine/OpinionWay

A.D.
— 
L'agent immobilier et animateur de M6 Stéphane Plaza..
L'agent immobilier et animateur de M6 Stéphane Plaza.. — Lou BRETON / M6

Jamais deux sans trois ! Stéphane Plaza a été élu animateur préféré des Français selon les résultats du  grand sondage TV Magazine/OpinionWay dévoilés ce jeudi, avec 23,3 % des votes. Le présentateur de Chasseurs d’appart' sur M6 était déjà en tête du classement en juin dernier et en juin 2019.

« Ça fait plaisir et, en même temps, c’est aussi une piqûre de rappel : attention, maintenant il ne faut pas décevoir ! », a confié l’animateur à nos confrères de TV Magazine.

M6 place cinq animateurs dans le top 10, France Télévisions quatre

Jean-Luc Reichmann, que l’on retrouve dans Les 12 Coups de Midi sur TF1 se hisse à la deuxième marche du podium. Tandis que le cuisinier  Cyril Lignac, qui dévoile ses meilleures recettes dans Tous en cuisine sur M6, prend la troisième place.

M6 place cinq animateurs dans le top 10 (avec Julien Courbet, 5e, et Karine Le Marchand, 9e). Avec quatre animateurs dans le classement, Nagui (4e), Stéphane Bern (6e), Elise Lucet (7e et première femme du classement) et Laurent Delahousse (10e), le service public est bien représenté. En lanterne rouge, à la 50e place, l’animateur de C8, Cyril Hanouna.