Miss Univers 2021: Iris Mittenaere sera membre du jury

Concours Iris Mittenaere est arrivée mardi soir en Israël pour participer, en tant que juré, à l'édition 2021 de Miss Univers qui se déroule dans la ville d'Eilat

C.Bo.
— 
Iris Mittenaere monte les marches pour le film "Plaire, aimer et courir vite" de Christophe Honoré au Festival de Cannes.
Iris Mittenaere monte les marches pour le film "Plaire, aimer et courir vite" de Christophe Honoré au Festival de Cannes. — Arthur Mola/AP/SIPA

Miss France 2016, Miss Univers 2016 et désormais membre du jury de l’édition 2021 de Miss Univers. La Française Iris Mittenaere est arrivée mardi soir en Israël où se tiendra la compétition internationale, selon des informations du Parisien.

La Lilloise rejoint les mannequins Adriana Lima, Marian Rivera, Lori Harvey et Urvashi Rautela ainsi que l’actrice Adamari Lopez parmi les jurés du concours. Ce dernier se déroulera dans la ville d’Eilat, le 12 décembre prochain, soit le lendemain de l’édition 2022 de Miss France.

Clémence Botino participera à Miss Univers 2021

Cette année, c’est Clémence Botino, Miss France 2020, qui représentera l’Hexagone au concours mondial. Testée positive au Covid-19 à son arrivée en Israël, le 29 novembre dernier, elle pourra finalement participer à Miss Univers, comme elle l’a annoncé au Parisien cette semaine.

Andrea Meza, Miss Mexique, avait été couronnée Miss Univers en mai dernier aux Etats-Unis pour la 69e édition, lors d’un show animé depuis Hollywood, en Floride, par les Américains Mario Lopez et Olivia Culpo. Amandine Petit, Miss France 2021, s’était elle hissée dans le top 21 des participantes mais n’avait pas pu accéder au top 10.