« Demain nous appartient » : Le nouveau personnage joué par Victoria Abril débarque le 8 novembre

SERIE La comédienne incarnera la fantasque Rebecca Flores, ex-femme de Sébastien Perraud

F.R.
— 
Victoria Abril joue Rebecca Florès dans Demain nous appartient.
Victoria Abril joue Rebecca Florès dans Demain nous appartient. — THOMAS BRAUT / TF1

On avait appris au milieu de l’été que Victoria Abril rejoignait le casting de Demain nous appartient. Dès le 8 novembre, cela sera du concret puisqu’elle fera son apparition ce jour-là dans la série de TF1.

La comédienne incarnera Rebecca Flores, une ancienne star de la chanson revenant en France trente ans après son départ précipité pour l’Amérique du Sud.

« Un lourd secret familial »

Rebecca n’est autre que l’ex-femme de Sébastien Perraud (Xavier Deluc) et va tenter de se rapprocher de sa fille Raphaëlle (Jennifer Lauret).

Dans un communiqué envoyé ce mardi, TF1 annonce que ce nouveau personnage sera fantasque et haut en couleur et essaiera « de cacher un lourd secret familial ».

Victoria Abril pourrait avoir ainsi trouvé un nouveau rôle récurrent sur TF1, trois ans après avoir quitté Clem. Pendant huit saisons, elle a incarné Caroline, la mère de l’héroïne de la série du même nom. Le 13 septembre dernier, elle était au générique de l’épisode de Joséphine, ange gardien. La comédienne joue par ailleurs le premier rôle de la mini-série Sauver Lisa, disponible sur Salto et prochainement diffusée sur M6.