« Les 12 coups de midi » : Bruno, avec plus d’un million d’euros de gains, devient le plus gros gagnant dans un jeu télé en France

CHAMPION Avec une cagnotte de 1.002.907 euros, Bruno, candidat des « 12 coups de midi » sur TF1, devient le plus gros gagnant d’un jeu télé en France

A.D.
— 
Bruno, candidat des 12 coups de midi.
Bruno, candidat des 12 coups de midi. — JP BALTEL/ENDEMOLSHINE

Un nouveau record historique !  Bruno, candidat des 12 coups de midi sur TF1, a vu samedi sa cagnotte grimper à un peu plus d’un million d’euros, exactement 1.002.907 euros. Il a battu le record de gains de Qui veut gagner des millions ?, devenant le plus gros gagnant dans un jeu télévisé en France.

« Dans Astérix, quelle actrice a inspiré Cléopâtre ? », lui a demandé Jean-Luc Reichmann. « Elizabeth Taylor », a répondu le candidat de Haute-Garonne, en lice depuis le 20 janvier dans le jeu quotidien de TF1, franchissant avec cette réponse la barre du million de gains.

« Une histoire de fou »

« Un million d’euros a été dépassé aujourd’hui dans les 12 coups de midi ! Je trouve cela fantastique ce qui se passe ! Cela fait très, très longtemps qu’on attendait cet instant ! », s’est exclamé Jean-Luc Reichmann, alors qu’une pluie de confettis tombait sur le plateau.

« Bravo pour toute cette connaissance. Je suis très heureux pour toutes ces intuitions que vous avez eues depuis le 20 janvier que vous êtes ici. Nous sommes sur le point de passer un record mondial. Je ne sais pas si vous vous rendez compte. C’est une histoire de fou ! », a poursuivi l’animateur du jeu.