« Tout le monde veut prendre sa place » : France 2 dévoile le nouveau générique de l'émission présentée par Laurence Boccolini

TELEVISION La présentatrice succédera à Nagui à partir du 9 août prochain

C.W.
— 
Laurence Boccolini présentera Tout le monde veut prendre sa place à partir du 9 août.
Laurence Boccolini présentera Tout le monde veut prendre sa place à partir du 9 août. — © Julien KNAUB - FTV

Tout le monde veut prendre sa place s’apprête à ouvrir une nouvelle page de son histoire. A partir du lundi 9 août, Laurence Boccolini reprendra les rênes de l’émission, succédant ainsi à Nagui, animateur depuis son lancement à l’été 2006.

Pour accompagner ce nouveau départ, France 2 a dévoilé un tout nouveau générique. Les fans du jeu de midi y retrouveront la musique historique de TLMVPSP ainsi qu’un logo modernisé.

« Je t’embrasse ma Lolo, plein de bonnes vibrations ! »

Absente depuis l’ouverture des JO de Tokyo, l’émission sera de nouveau à l’antenne la semaine prochaine avec sa nouvelle présentatrice. Nagui avait profité de cette coupure sportive pour faire ses adieux aux fidèles de l’émission le 22 juillet dernier.

« Vous retrouverez Laurence Boccolini, Laurence que j’aime d’amour et qui va s’occuper de vous, vous divertir et vous amuser ! Elle sera comme un poisson dans l’eau. Je t’embrasse ma Lolo, plein de bonnes vibrations ! Et je souhaite beaucoup de bonheur à ceux qui ont travaillé et continueront de travailler sur Tout le monde veut prendre sa place », déclarait-il (à revoir en replay par ici). Et que les fans de Nagui se rassurent, ils retrouveront l’animateur tous les jours dans N’oubliez pas les paroles.