20 Minutes : Actualités et infos en direct
TELEVISIONFrance 2 dévoile le nouveau générique de « TLMVPSP »

« Tout le monde veut prendre sa place » : France 2 dévoile le nouveau générique de l'émission présentée par Laurence Boccolini

TELEVISIONLa présentatrice succédera à Nagui à partir du 9 août prochain
Laurence Boccolini présentera Tout le monde veut prendre sa place à partir du 9 août.
Laurence Boccolini présentera Tout le monde veut prendre sa place à partir du 9 août.  - © Julien KNAUB - FTV / phototélé
Clio Weickert

C.W.

Tout le monde veut prendre sa place s’apprête à ouvrir une nouvelle page de son histoire. A partir du lundi 9 août, Laurence Boccolini reprendra les rênes de l’émission, succédant ainsi à Nagui, animateur depuis son lancement à l’été 2006.

Pour accompagner ce nouveau départ, France 2 a dévoilé un tout nouveau générique. Les fans du jeu de midi y retrouveront la musique historique de TLMVPSP ainsi qu’un logo modernisé.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je t’embrasse ma Lolo, plein de bonnes vibrations ! »

Absente depuis l’ouverture des JO de Tokyo, l’émission sera de nouveau à l’antenne la semaine prochaine avec sa nouvelle présentatrice. Nagui avait profité de cette coupure sportive pour faire ses adieux aux fidèles de l’émission le 22 juillet dernier.

« Vous retrouverez Laurence Boccolini, Laurence que j’aime d’amour et qui va s’occuper de vous, vous divertir et vous amuser ! Elle sera comme un poisson dans l’eau. Je t’embrasse ma Lolo, plein de bonnes vibrations ! Et je souhaite beaucoup de bonheur à ceux qui ont travaillé et continueront de travailler sur Tout le monde veut prendre sa place », déclarait-il (à revoir en replay par ici). Et que les fans de Nagui se rassurent, ils retrouveront l’animateur tous les jours dans N’oubliez pas les paroles.

Sujets liés