« Les Marseillais vs le Reste du Monde 6 » : Mathieu de « Koh-Lanta », Greg et Maeva… Le casting dévoilé

TELEREALITE W9 a annoncé le nom des seize candidats et candidates qui seront sur la ligne de départ de « LMvsLRDM6 »

C.R.
— 
Greg et Maëva, Mathieu de « Koh-Lanta »
Greg et Maëva, Mathieu de « Koh-Lanta » — MAZEN ABUSROUR/AGENCE HOP/M6/A.ISSOCK/ALP/TF1

On savait qu’il avait le profil pour faire de la téléréalité, mais on ne pensait pas que ça arriverait si vite. Mathieu de Koh-Lanta : Les armes secrètes sera au casting de la sixième saison des Marseillais vs le Reste du Monde. Le candidait fait partie des noms des seize candidats et candidates qui seront sur la ligne de départ de cette nouvelle édition prévue pour la rentrée sur W9.

Commençons par le commencement. Du côté des Marseillais, cette saison 6 est marquée par l’absence de Carla Moreau et Kévin Guedj, qui avaient annoncé le mois dernier qu’ils quittaient le programme de téléréalité qui les a fait connaître. Julien Tanti, lui, sera bel et bien de la partie, accompagné de Paga, Thibault, Laura, Florent, Océane, Maeva et Greg, qui ont tous et toutes participé à la dernière saison des Marseillais à Dubaï.

Luna retrouvera Paga dans LMvsLRDM

En ce qui concerne le « reste du monde », le Corse Mathieu sera accompagné de Bastien Grimal (Secret Story), Nikola Lozina (Les Princes de l’Amour), Tristan Maurisse (Love Island), Luna Skye (Les Princes et Princesses de l’amour), Milla Jasmine (Les Princes de l’Amour), Simon Castaldi (Les Princes et Princesses de l’Amour) et Mélanie Orlenko (La Villa des Cœurs Brisés).

Cette saison ne sera bien évidemment pas de tout repos et sera marquée par le départ du roi des problèmes Julien Tanti. Hospitalisée début juillet, la star de la téléréalité avait dû mettre un terme à son aventure.