TF1 : Karine Ferri arrête « The Voice »

CARRIERE Karine Ferri décrit son programme chargé de la rentrée prochaine

Laure Beaudonnet

— 

Karine Ferry en 2009
Karine Ferry en 2009 — LORENVU/SIPA

Du changement pour la présentatrice de TF1. Interrogée par Le Parisien ce mercredi, Karine Ferri décrit son programme chargé de la rentrée prochaine. Celle qui a parfois été moquée pour ses appels aux votes dans The Voice ou Danse avec les stars s’apprête à fêter ses 10 ans sur la première chaîne.

« Je vais continuer The Voice Kids, qui reviendra en 2022, a-t-elle expliqué. J’aime énormément ce programme, où j’ai une réelle proximité avec les enfants. Je pense y apporter une vraie valeur ajoutée. En revanche, par cohérence, j’arrête The Voice. Ma présence y était anecdotique et ma rentrée s’annonce chargée ».

En ce qui concerne Danse avec les stars, elle ne participera plus à la première partie de soirée. « Désormais, je vais être seule aux commandes du débrief de l’émission en deuxième partie de soirée. On sera dans la discussion, l’échange comme j’ai pu le faire en radio sur NRJ et RFM. Je suis hyperheureuse de la confiance que m’accorde la direction. » Un beau programme pour la jeune femme, qui va aussi reprendre Chroniques criminelles sur TFX, en remplacement de Julie Denayer.