Euro 2021 : Près de 12,3 millions de téléspectateurs devant Hongrie-France sur TF1

AUDIENCES Les Bleus ont une fois de plus fait exploser les audiences, ce samedi, lors de leur rencontre face à la Hongrie (1-1) retransmise par TF1

C.L avec AFP

— 

Karim Benzema face à Loïc Nego lors de Hongrie-France, ce samedi à Budapest dans le cadre de l'Euro 2021.
Karim Benzema face à Loïc Nego lors de Hongrie-France, ce samedi à Budapest dans le cadre de l'Euro 2021. — Alex Pantling / AP / Sipa

Après une entrée dans l’Euro 2021 très suivie mardi 15 juin, l’équipe de France a de nouveau fédéré devant les postes ce samedi lors de sa rencontre face à la Hongrie (1-1). Près de 12,3 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi le match programmé en clair sur TF1, pour une part d’audience de 70 %, selon les données de Médiamétrie dévoilées dimanche.

« Énorme succès pour le match Hongrie-France », s’est félicitée sur Twitter TF1, qui a enregistré un pic d’audience à « 14,6 millions » de téléspectateurs au coup de sifflet final peu avant 17 h.

Ce deuxième match des Bleus a cependant rassemblé moins de téléspectateurs que leur succès inaugural de l’Euro face à l’Allemagne mardi soir (15,1 millions de personnes devant M6). Un record qui avait permis à M6 d’enregistrer sa meilleure audience de l’année.

Samedi à 18 h la rencontre Portugal-Allemagne (2-4) a réuni en moyenne 4,04 millions de téléspectateurs sur M6.