Kendall Jenner avait imposé une règle sur l’exploitation de sa vie sentimentale dans « L’incroyable famille Kardashian »

PRUDENCE La star des podiums comptait bien se protéger des profiteurs

20 Minutes avec agences

— 

La top-modèle Kendall Jenner
La top-modèle Kendall Jenner — BauerGriffin/INSTARimages/Cover Images

S’il y a bien quelqu’un qui fait peu de vagues au sein de la famille Kardashian, c’est Kendall Jenner. Et il est vrai que tout au long des 20 saisons de L’incroyable famille Kardashian, la top-modèle de 25 ans a toujours pris soin d’en dévoiler le moins possible, et plus particulièrement en ce qui concernait sa vie amoureuse. Comme l’a révélé Farnaz Farjam, le producteur exécutif du programme, lors d’un passage dans le podcast The Daily Dish, il y a toujours eu une règle entourant l’apparition des petits amis de la star.

« Kendall a toujours eu cette règle – elle avait l’impression qu’elle devait être avec quelqu’un depuis au moins un an avant de le laisser faire partie de l’émission, parce qu’elle ne sait jamais quelle est (la véritable) intention des gens. Alors c’est pourquoi on a un peu laissé sa vie personnelle en dehors de ça, juste parce qu’elle imposait cette règle », a expliqué le producteur.

Un goût bien affirmé

Malgré sa grande discrétion, il n’en reste pas moins que Kendall Jenner a enchaîné les relations ces dernières années, montrant une attirance particulière pour les joueurs de basket. Après être sortie avec Ben Simmons et Blake Griffin, la star des podiums est actuellement avec Devin Booker. Ils ont officialisé leur relation sur Instagram lors de la dernière Saint-Valentin et ont fêté leur première année de romance pas plus tard que dimanche dernier.

Le dernier épisode de L'incroyable famille Kardashian a été diffusé ce mois-ci. Un autre programme de télé-réalité est attendu sur Hulu.